lundi 28 décembre 2015

Avant le 4 Janvier 2016, à minuit

 

intern_oppt

 
La société Confident Insurance Brokers Company sa, une société de courtage en assurances agréée au Burundi depuis 2014, partenaire de Crescent Global, courtier à Lloyd’s,  le Grand assureur mondial basé à Londres et membre du réseau GBN est une société de mérite dans le domaine de courtage en assurances au Burundi.



Dans le but de bien exécuter son programme de vente des services en rapport avec les assurances, la société désire recruter des stagiaires qui deviendront des agents commerciaux. Après la formation, ces stagiaires seront à mesure d’approcher les clients potentiels pour leurs proposer des produits d’assurances adaptés à leurs besoins.


Les profils recherchés sont :


1.      Avoir un diplôme de License dans le domaine du marketing de services en général et l’assurance en particulier,
2.      Être accueillant et serviable
3.      Avoir effectué  le stage dans le domaine des assurances et une expérience dans le domaine du marketing des assurances serait un atout.
4.      Avoir  la capacité de travailler dur et sous pression
5.      Parler couramment anglais, français et le swahili
6.      Avoir le permis de conduire serait un atout
 


Les candidats intéressés peuvent envoyer leur curriculum vitae sur l’adresse cibcoassurances@gmail.com au plus tard le 4 Janvier  2016 à minuit.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

mercredi 23 décembre 2015

"Pourquoi ai-je besoin d’un Courtier en assurance ?"

Plus d’un ne manquerait pas à poser cette question. Chacun a besoin de comprendre pourquoi il y a des gens qui s’ingèrent dans les relations assuré-assureur, qui devraient être grandement étroite.
L’assureur devrait être en relation directe avec son assuré. Ce dernier, à son tour, exprimerait ses désirs, problèmes et souhaits directement à l’assureur comme un malade au médecin, Uwubandwa niwe abanda urugi (chaque sort revient toujours au concerné) dit le proverbe Kirundi. C’est à ce moment opportun que les deux s’entendraient sur le montant de service et le montant à verser pour ce service. Jusque là, il n’y a personne qui joue l'intermédiation.
En revanche, quelques questions se posent ici : vais-je chez un assureur qu’il faut ?va-t-il satisfaire à mes besoins en assurance? est-il crédible, c'est-à-dire, ne va-t-il pas augmenter les prix en profitant de mon ignorance?  C’est à ces questions que le courtier trouve des réponses adéquates car, à force de traverser une rivière, on finit par trouver ses niveaux bien praticables. Un courtier a eu la chance de connaitre tous les assureurs de sa région, leurs spécialités ainsi que leurs capacités. Cela lui donne la force de pouvoir jouer le rôle de conseiller pour l’assuré ainsi que pour l’assureur.

mercredi 16 décembre 2015

Présentation à la CEPBU : un autre pas dans la vulgarisation



dieudonnebigirimana
Le Directeur Général de la CIBCO au cours de la Présentation
Ce Vendredi 4 Décembre 2015, la société CONFIDENT INSURANCE Brokers Company s.a.  a fait une présentation devant le staff de la CEPBU. Une délégation piloté par le Directeur général s'est rendu à la CEPBU et a été chaleureusement accueilli par le Coordonateur national qui l’a vite invité à s’installer dans une salle des réunions.

La visite de présentation a été bien accueillie par le staff de la CEPBU qui se félicitait pour avoir été choisi pour bénéficier de cette formation combien enrichissante. Ils ont compris le rôle et la place d'un courtier dans la souscription d'une assurance et surtout, ils ont pu être éclairés sur la distinction entre l'assureur, qui travaille pour la société d'assurance et le courtier qui travaille pour le client.

staff
La séance des questions était bien nourrie
Après des éclaircissements, l’audience, satisfaite de la présentation, a félicité la délégation de la CIBCO et a promis de recourir à elle en cas de besoin en assurance.

Avez vous besoin d'une presentation sur n'importe quel produit d'assurance? Votre sociéte ou organisation aurait un staff qui a besoin de comprendre plus sur les avantages d'une assurance pension complémentaire? Ou vous avez simplement besoin de poser des questions sur les assurances? La Société Confident Insurance Brokers Company s.a. est là pour vous. Veuillez nous contacter sur nos adresses et vous serez chaleureusement acceuillis et servis.

mercredi 11 novembre 2015

La carte d'assurance automobile, déjà unique



Depuis le mois d’Août, la carte d’assurance automobile octroyée par les compagnies d’assurance du Burundi a été améliorée. Cette carte est donnée à chaque renouvellement de la police ou chaque souscription à l’assurance automobile. Elle était différente d’une compagne à l’autre, c’est-à- dire, chaque compagnie d’assurance avait conçu, de sa propre manière, une carte d’assurance automobile.



Désormais, ces sociétés viennent d’opter pour l’utilisation d’une carte unique signé ASSUR, l’association des assureurs du Burundi. La carte est toujours obligatoire. Certaines compagnies d’assurances plastifient ladite carte tandis que les autres ne le font pas pour leurs propres raisons. En plus de la carte, une autre attestation est donnée au souscripteur pour mettre sur le pare brise de son véhicule.

La nouvelle carte d’assurance étant chère, la prime à payer a légèrement augmenté.

 

lundi 26 octobre 2015

Assurances transport

En matière d’assurances des marchandises au cours du transport, lors d’une opération d’acheminement à l’international, les marchandises sont exposées à des risques divers. Pour garantir le remboursement des sommes engagées en cas de dommage ou de sinistre, le chargeur a l’obligation légale d’assurer ses marchandises.
 
« L’assurance est un contrat selon lequel une partie, l'assureur, accepte en contrepartie du paiement d'une prime, de rembourser une autre partie, l'assuré, pour des pertes subies ou pour sa responsabilité ayant entraîné des pertes causées par des risques spécifiques et à un objet défini. »
 
Dans la pratique, le chargeur qui représente l’importateur ou l’exportateur selon l’incoterm a le choix soit de souscrire directement auprès d’une compagnie sa police d’assurance, soit de conclure un accord avec le transporteur qui mettra à disposition sa propre police d’assurance pour les marchandises qui lui sont confiés (Assurance tiers chargeur).
 
Même si le transporteur déclare être responsable des marchandises qui lui sont confiées, il est très important de considérer l’étendue de cette responsabilité. Car, dans la pratique, la responsabilité du transporteur en cas de sinistre, est réglementée et limitée par les conventions internationales.

mardi 4 août 2015

Assurance Automobile


« L’assurance Automobile »
Une assurance automobile au Burundi est une assurance de principe indemnitaire destinée aux véhicules à moteur assurés au Burundi et circulant sur le territoire Burundais ou dans la sous région dans le cas de l’Assurance COMESA dit aussi « extension COMESA ».

Son but principal est d'apporter un soutien financier face aux pertes subies par un assuré ou une personne tierce, notamment lors d'un accident de la route, mais aussi pour des dommages subis en dehors de la circulation. L'assurance automobile représente une part importante du marché de l'assurance.

Véhicules concernés

L'assurance automobile concerne « tout engin destiné au transport de personnes ou de choses circulant sur le sol mû par une force motrice ». Ici, on parle aussi des remorques, y compris celles qui ne sont pas attelées.
Elle est donc souscrite pour les voitures, camions, motos, tracteurs, engins de chantier mais aussi les solex, remorques, chariots élévateurs.

Justificatifs

Le certificat d'assurance (en dessous du justificatif de contrôle technique)

  • La Carte d’assurance est un document qui sert à présumer que l’obligation d’assurance est bien respectée. La carte d’assurance précise aussi la validité et l’échéance de l’assurance. En cas de l’assurance COMESA, elle précise aussi tous les pays où l’assurance est valable.
  • Un Contrat d’assurance signé par les deux parties est un document indiquant les garanties suscrites et la durée de couverture. Elle indique aussi la prime à payer.

Le souscripteur peut choisir parmi les durées de couverture : trois mois (3MOIS) , six mois (6MOIS) , neuf mois (9MOIS).

Garanties proposées


De nombreuses garanties peuvent être proposées lors de la souscription d’un contrat d’assurance automobile.

Les garanties sont indépendantes les unes des autres que ce soit dans la souscription comme dans la mise en application. Ce qui veut dire que lors d'un accident responsable, même si vous n'avez pas la garantie "tous risques", la garantie d'assistance, la sécurité du conducteur et la défense recours fonctionnent. De même, la garantie "tous risques" ne signifie pas forcément vous avez souscrit à l'assistance ou aux autres options.

Responsabilité civile


La garantie minimum est la responsabilité civile automobile, qui se distingue de la responsabilité civile vie privée. Dans le langage courant, on parle d’assurance "au tiers" ou « contre tiers ». Cette garantie ne couvre que les dommages causés aux autres biens ou personnes, donc ceux des véhicules percutés, les blessures des usagers des voitures en dehors du conducteur responsable, comme des piétons, mais aussi les dégâts subis par les biens matériels de toutes natures (lampadaires, murs, bâtiments…). Lors d'une collision avec un tiers responsable, c’est l’assurance de cette personne qui prend en charge les dommages.

Cette garantie couvre notamment les dommages causés à un immeuble lors d'une communication d'incendie qui aurait pris naissance dans la voiture assurée. Elle doit prendre en compte aussi les dommages qui pourraient être constatés à la suite d'un vol et ce pendant un mois après la date de déclaration de vol.

La plupart des compagnies d'assurance couvrent les dommages causés par une remorque de moins de 750 kg mais seulement lors du tractage, cela est précisé dans les conditions générales du contrat.

Défense recours


La garantie défense recours est souvent indissociable de la garantie responsabilité civile, car elle a pour but d'assumer la défense amiable ou judiciaire et exercer les recours pour le compte de l'assuré à la suite d'un sinistre vis-à-vis des tiers lésés ou responsables.

L'assurance doit mettre à disposition de l'assuré des conseils, le libre choix d'un avocat, mais aussi prendre en charge les frais de procédure, d'huissier et d'expertise. Cela est toutefois fait par le courtier en assurance. Elle peut être complétée d’une assurance protection juridique.

Sécurité du conducteur


La sécurité du conducteur couvre les dommages corporels du conducteur quand celui-ci est responsable ou qu'il n’y a pas de tiers identifié. Elle peut être assimilée à une « individuelle accident ». Elle peut être incluse dans le contrat automobile ou souscrite à part. En effet, les dommages subis par le conducteur sont exclus du système d’indemnisation de la loi Badinter. Elle comporte souvent une franchise d'invalidité qui implique que la garantie ne joue que lors d'accidents corporels graves.

La garantie prend en charge les frais médicaux consécutifs à l'accident, la perte de revenus à la suite de l'invalidité, les frais d'aménagement du domicile de l'assuré comme l’installation d'une rampe, le salaire des aides à domicile à la suite de la perte d'autonomie. Dans le cas d'un décès, il peut y avoir le remboursement des frais d'obsèques, le versement d'un capital fixe ou une rente.

Bris de glace


La garantie des bris de glace couvre la réparation ou le remplacement des parties vitrées d’un véhicule, c'est-à-dire les vitres latérales, pare-brise, lunette arrière et peut être étendue selon les compagnies aux optiques de phares, toit ouvrant, miroirs des rétroviseurs. Dans le cadre des assurances pour les véhicules à deux roues, le terme utilisé est « bris d’optique ».

La garantie « bris de glace » a souvent une franchise qui lui est propre et peut être différente s’il s'agit seulement de réparer un impact ou de changer une partie vitrée.

En cas de sinistre sur une partie vitrée de la voiture les compagnies d'assurances ont mis en place deux procédures pour que le client fasse réparer ou changer la partie endommagée. Soit le client va chez un réparateur de son choix, paye la totalité de la facture et l’envoie à sa compagnie d’assurance qui la lui rembourse, déduction faite d’une éventuelle franchise. Soit il va chez un réparateur agréé qui se verra délivrer une prise en charge et sera réglé directement par l’assurance et ce afin d’éviter que le client ait à avancer la totalité des réparations.

Catastrophes naturelles, catastrophes technologiques


 

La garantie couvrant les dommages à la voiture, lors de catastrophes naturelles ou technologiques, est obligatoirement incluse dès qu’il y a une assurance sur les biens, comme le bris de glace. Pour faire jouer cette garantie, il faut impérativement qu’un arrêté interministériel soit publié au journal officiel.

Vol, incendie et garanties annexes


La garantie vol couvre les dommages subis par le véhicule lors d'un vol total, partiel ou d'une tentative : l'assuré est remboursé de la valeur de son véhicule, après un délai minimum de 30 jours. Si le véhicule est retrouvé avant ce délai, il est automatiquement restitué s'il est économiquement réparable.

Si seules des pièces ou des accessoires disparaissent, le remplacement des pièces est effectué tant que le montant des réparations ne dépasse pas le prix du véhicule.

Une compagnie d'assurances peut prévoir une diminution de l’indemnisation d’assurance lorsque l’assuré se fait voler son véhicule avec les clés sur celui-ci.

La garantie vol n'est pas une assurance en cas d'escroquerie dont un assuré peut être victime lors de la vente ou l'achat de la voiture.

Afin de se prémunir d'un sinistre, la compagnie d'assurance peut imposer des mesures de prévention à l'assuré, comme l'achat d'un antivol agréé pour les motos, la gravure des vitres, ou le stationnement régulier dans un endroit fermé (garage ou parking souterrain).

La garantie incendie couvre les dommages subis par le véhicule lors de sa destruction par un incendie, qu'il soit criminel ou mécanique, ainsi que l'action de la foudre, l'explosion, les attentats et actes de terrorisme. Si le sinistre est dû à une communication d’incendie, c’est la garantie responsabilité civile du véhicule responsable qui prend en compte les dommages des tiers, et la garantie incendie qui intervient pour ceux de la voiture responsable.

La garantie contre les événements climatiques (tempête, ouragan, cyclone) est comprise dans la garantie incendie.

Dommage collision


La garantie dommage collision prend en charge les dommages au véhicule de l'assuré même quand le conducteur est responsable, mais seulement s'il y a un tiers identifié. Cette garantie ne joue pas si l’assuré a un accident seul ou s'il s'agit de vandalisme.

La garantie fonctionne donc s'il y a collision avec un animal, un piéton ou une voiture mais seulement si le propriétaire est identifiable. Ce qui exclu donc la réparation des dommages lors de la collision avec du gibier ou d'endurer un délit de fuite.

Tous risques


La garantie dommages tous accidents, appelée communément « tous risques », couvre l’ensemble des dommages qui peuvent être causés au véhicule : le vandalisme, le délit de fuite subi par l’assuré, la collision avec un animal sauvage ou les accidents dont le conducteur est responsable.

Autres


  • La garantie du contenu : tout ce qui est laissé à l’intérieur de la voiture : effets personnels (vêtements), bagages, petit équipement (par exemple autoradio, GPS), matériel professionnel.
  • La perte de valeur ou valeur d’achat est une garantie qui couvre la perte de valeur sur le véhicule. Elle peut, si le véhicule est totalement détruit, rembourser la valeur d’achat du véhicule ou ajouter un complément forfaitaire ou un pourcentage sur la cote de la voiture au moment du sinistre ou le remboursement des échéances restant à devoir sur un leasing.
  • Le véhicule de remplacement est la mise à disposition d’un véhicule de prêt ou d’un forfait location afin de remplacer temporairement un véhicule inutilisable à la suite d'un accident, vol ou panne.
  • La garantie des accessoires couvre les éléments extérieurs ajoutés sur les véhicules comme pour le tuning.
  • Le vol ou perte des clés peut être indemnisé auprès de certaines compagnies.

Contrat d'assurance


Forme du contrat


Les contrats d’assurance sont constitués de deux éléments bien distincts.

D'une part, les « conditions particulières » qui sont propres à chaque assuré et regroupent les informations déclarées par celui-ci. Il y apparaît les caractéristiques du véhicule assuré, des conducteurs, le montant de la prime, l’échéance anniversaire et les garanties choisies …

D'autre part, les « conditions générales » qui doivent être obligatoirement remises à la souscription du contrat, et qui se présentent sous la forme d’un guide expliquant chaque garantie en détail, notamment les exclusions et le fonctionnement du contrat. Souvent, les conditions générales sont ignorées au profit des conditions particulières qui explique bien les conditions spécifiques du souscripteur.

Types de contrat


Le contrat d’assurance automobile peut varier en fonction de nombreux critères :

Contrat  simple 


Il peut être destiné à l’assurance de particuliers ou d’entreprise. C’est la forme de contrat la plus répandue sur le marché. Le tarif est adapté à l'usage du véhicule : usage privé ou pour rejoindre le lieu de travail, pour les déplacements professionnels simples ou des tournées quotidiennes. L’assurance extension est destinée aux véhicules étrangers non assuré dans un pays adhérent au système de l’extension COMESA.

Contrat flotte


Le contrat « flotte » est généralement destiné aux entreprises disposant de nombreux véhicules.

Le contrat dit « flotte » permet aux entreprises ou aux particuliers ayant plusieurs voitures de regrouper tous ses véhicules sur un seul et même contrat, ce qui permet de diminuer les coûts de gestion facturés au client. Ce type de contrat permet à tout moment d’inclure et de retirer des véhicules du parc automobile de l'assuré, sans nécessité de modification particulière du contrat. L’avantage du contrat flotte est que toutes les véhicules tombent à la même échéance.

 

mardi 23 juin 2015

Offre spéciale


A l’attention de tous les assurés des compagnies d’assurances du Burundi



La Société de Courtage Confident Insurance Brokers Company s.a. œuvrant au Burundi depuis 2014 et ayant déjà acquis la maitrise du marché des assurances au Burundi et au monde déplore les moments durs que traverse la sous-région en général et le Burundi en particulier.

Votre société ne doute pas que pendant ces moments, les preneurs d’assurances ont du mal à accéder à l’une ou l’autre compagnie d’assurance pour souscrire aux différentes assurances ou même à effectuer un renouvellement des contrats déjà souscrits.

En vue de vous aider dans n’importe quel besoin en assurance sans quitter vos ménages, lieu de travail ou autre lieu, votre Compagnie de courtage en assurance manifeste son intérêt à vous offrir tous les services de proximité en rapport avec le courtage en assurance.

Il suffit de composer le +257 22 25 30 66 OU +257 79 990 561 OU +257 75 990 561 ou 79 095 017 ; en ligne vous pouvez nous visiter à l’adresse http://cibcoinsurances.blogspot.com ou envoyer un e-mail sur cibcoassurances@gmail.com. Nos services sont rapides et sûres, et surtout gratuits. Nous prodiguons aussi des conseils en rapport avec tous vos besoins en assurance.

NB : Pour les Burundais résident à l’extérieur du pays, on peut toujours se parler à propos de nos services aux adresses fournies là haut.

Votre satisfaction, notre préoccupation !


English Version

vendredi 8 mai 2015

Restez vaillants et souscrivez à toutes les assurances !


" Vaut mieux prévenir que guérir", dit-on. Au moment où le Burundi traverse des moments difficiles : une période de violences multiformes et à haut risque, le mieux serait de faire preuve d’une malignité stratégique en souscrivant aux assurances pour ainsi préparer le futur qui nous reste peint en noir jusqu’à présent.
Un véhicule brûlé au cours des manifestations
 

Manifestations ! Antiémeutes ! Tous dans les quartiers, dans nos petits rues dits ‘zéros’, quand un manifestant se confronte aux policiers, il utilise des pierres et ces derniers, une fois lancées, tombent partout en extrême liberté : sur les vitres, sur les portes ou même sur les toitures. Les dégâts à enregistrer dépassent notre compréhension et la victime ne peut trouver comment revendiquer, car, il n’y a pas d’institution pouvant assurer la responsabilité des dommages. Dans ces cas, seul le malin peut survivre.

Les assurances auxquelles il faut souscrire sont:
 

Ø  Assurances automobiles avec Dégâts Matériels, vol, J-drive, et incendie comme garanties:
 
Notons que les autres types d’assurances ne sont pas à négliger, et il suffit de contacter un agent d’assurance pour vous donner ces services ; chose qui est facile avec l’aide de la CIBCO. Contacter.

Un Brindé anti-émeute dérape et
détruit la clôture d'un ménage 
 


 

vendredi 10 avril 2015

Assurance Incendie



Liens Utiles pour ce type d'Assurance:




L’Assurance Incendie est l’une des assurances qui ne datent pas d’hier. Sachant que l’Incendie et ses périls alliés sont fréquents dans la vie, les assureurs ont décidé de se hâter à prévenir ce risque  hautement fréquent.
L’assurance contre l’incendie est la couverture la plus ancienne et la plus répandue. À l’origine, elle couvrait uniquement les dégâts matériels consécutifs à un incendie ou à un risque apparenté. Au fil des années, le champ d’application de l’assurance contre l’incendie s’est continuellement élargi.
L’assurance incendie, appelée également assurance habitation, vous protège, vous et votre bien, contre toute une série de choses. Il existe trois types différents de couverture : Les couvertures de base, les couvertures complémentaires fournies par votre assureur si vous avez un sinistre et les couvertures optionnelles ou  facultatives  qu’il vous est loisible de souscrire à titre complémentaire.

L’assurance habitation comporte trois types de couverture :
1.    Les couvertures de base : il s’agit de la couverture des dommages matériels reprise dans l'assurance habitation.
2.    Les couvertures complémentaires : il s’agit de l’indemnisation supplémentaire prévue par l’assureur en cas de sinistre. Si vous souscrivez chez lui une assurance, vous bénéficiez automatiquement de ces couvertures complémentaires.
3.    Les couvertures optionnelles ou facultatives : il s’agit des couvertures que vous pouvez contracter vous-même, par exemple la couverture contre le vol.
Bien que les couvertures de base soient comparables, les assureurs ont développé leur propre produit avec leurs propres spécificités. Prenez donc la peine de lire attentivement les conditions générales et particulières de votre contrat d’assurance afin de connaître exactement l’étendue des couvertures et leurs limites.
Les garanties de base obligatoires
Toute assurance incendie indemnise les dommages matériels causés par l’incendie, l’explosion, l’implosion, la foudre, les attentats et conflits du travail, le heurt par un animal, le heurt par tout moyen de transport, la chute d‘un arbre sur le bâtiment, la tempête, la pression de la neige ou de la glace sur un toit, la grêle et les catastrophes naturelles.
Extensions fréquentes :
La plupart des assurances incendie couvrent aussi les dommages causés par :
  • l’action de l’électricité sur les installations et appareils électriques (par exemple, les dégâts occasionnés aux appareils électriques à la suite d’une surtension, ou la perte du contenu du surgélateur en résultant (décongélation) ;
  • la fumée ou la suie ;
  • les dégâts des eaux provoqués par une rupture de canalisation, le débordement de gouttières, de sanitaires ou d'appareils électroménagers, l’infiltration d'eau par le toit, le gel sous réserve que les mesures de précaution nécessaires aient été prises ;
  • le bris de vitrage (par exemple, fenêtre, véranda) ;
  • les dommages au bâtiment (par exemple, porte, fenêtre, porte de garage) causés à la suite d'un cambriolage ou d'un acte de vandalisme, d’un accident (parfois, il est requis d’avoir aussi souscrit une couverture vol laquelle est facultative).
Garanties complémentaires
Les assurances incendie couvrent aussi d’autres frais liés à un sinistre :
  • les frais de sauvetage : les frais découlant des mesures afin de prévenir ou d'atténuer les conséquences du sinistre (par exemple, la bâche tendue sur la toiture après que celle-ci a été endommagée afin d'éviter que des infiltrations d'eau ne causent des dégâts supplémentaires) ;
  • les frais de conservation de vos biens pendant la durée de reconstruction du bâtiment (par exemple chez un garde-meuble) ;
  • les frais de démolition des biens endommagés, nécessaire ou non à la reconstruction, ainsi que le transport des déblais vers une décharge ;
  • les frais de relogement lorsque les locaux sont devenus inhabitables ;
  • les frais d’expertise du sinistre ;
  • le chômage immobilier (dit également privation de jouissance), lorsque le bâtiment assuré est rendu inhabitable pendant la durée de reconstruction ou de réparation ;
  • le recours de tiers : la responsabilité civile extracontractuelle si un sinistre assuré s’étend aux biens de tiers (par exemple, un incendie qui se propage à une autre habitation).
Les couvertures facultatives
L’assurance habitation propose d’autres couvertures à côté de la couverture incendie précitée comme la couverture vol et vandalisme ainsi que la couverture pertes indirectes(l’assurance pertes indirectes couvre les pertes diverses, frais et préjudices que vous subissez encourues suite au sinistre (tracasserie administrative, frais de courrier, de voiture, aux pertes de temps…).
Concrètement : souscrire à une assurance contre l’incendie n’est pas obligatoire mais recommandé (mesure de précaution). Si vous souscrivez à une police incendie, elle couvrira également (obligatoirement) les tempêtes, les catastrophes naturelles, …

Une méprise largement répandue est qu’une assurance habitation n’est importante  que pour le propriétaire d’une habitation. Rien n’est moins vrai ! Si vous êtes locataire, vous avez tout intérêt à prendre une assurance habitation.

lundi 23 mars 2015

CIBCO, membre du réseau Global Brokers Network





CIBCO, parténaire direct de CRESCENT GLOBAL
Votre Courtier d’Assurances Confident Insurance Brokers Company vient de signer un contrat de partenariat avec le réseau de Courtage International qui vous réserve un avenir très prometteur.
Désormais, vous n’aurez aucun problème de signature  des contrats d’assurances avec les assureurs internationaux à propos des produits d’assurances non disponibles au Burundi et dans la sous-région.
C’est l’exemple de l’Assurance Terrorisme et Sabotage que les assureurs Burundais ne sont pas encore au niveau de vous offrir.
Avec Confident Insurance Brokers Company, vous souscrirez à ce produit d’assurance chez l’assureur  le plus reconnu dans toute l’Europe le Crescent Global UKLimited, un assureur du réseau Llyod Markets. Croire en la CIBCO, c’est s’ouvrir les portes du monde d’assurances.
Un Service de qualité, notre préoccupation !

English Version
                                                                                         Assurance Terrorisme et Sabotage